Comment devenir un as de l’immobilier et de la finance ?

Ceccaldimmo.com est fait pour vous si vous avez envie de mieux appréhender ces domaines. Ou, si vous peinez à trouver un moyen de financement pour votre projet personnel. Nous vous offrons, à travers nos différents articles, toutes les informations dont vous aurez besoin pour comprendre le fonctionnement des organismes d’emprunt immobilier, pour obtenir le crédit idéal et, pour faire de vos rêves une réalité.

Pourquoi faut-il comprendre l’immobilier, la location et le crédit ?

Plus vous disposez d’informations, plus rapidement vous pourrez réaliser les projets qui vous tiennent à cœur. Notre objectif est de vous informer pour mieux vous aider. ceccaldimmo.com, c’est avant tout un site dédié aux particuliers, mais également aux professionnels s’intéressant à l’immobilier. Cependant, vous découvrirez ici, tout ce qui touche à la finance personnelle :

Des explications sur les législations fiscales en vigueur et des astuces pour en tirer le meilleur parti ;

Des conseils pour mieux investir dans l’immobilier locatif ou dans l’immobilier tout court ;

Des explications sur les règles de location et les droits des locataires ;

Des bons plans pour accéder à des fonds (crédit immobilier, prêt à la consommation, crédit entre particuliers, prêt hypothécaire…) vous permettant de démarrer vos projets.
Si vous projetez donc d’acheter votre première maison, n’hésitez pas à faire le plein d’informations sur notre site. Vous éviterez ainsi toutes mauvaises surprises ou au cas où, saurez tournez les imprévus à votre avantage.

Pourquoi la finance, la fiscalité, l’investissement et la location ?

L’équipe de ceccaldimmo.com a choisi d’alimenter ces quatre rubriques suivantes pour de nombreuses raisons.
La première rubrique a été créée dans le but d’aider tout particulier à la recherche de liquidités. Avec le nombre pléthorique d’offres de crédits disponibles sur le marché, il n’est pas toujours évident de faire son choix. Le rôle de cette rubrique est donc d’orienter les consommateurs de crédit vers les formules les plus adaptées :

A leur besoin (le petit crédit pour ceux qui ont besoin d’un petit montant) ;

A leur projet (le crédit immobilier sans apport pour les jeunes primo-accédants) ;

A et/ou à leur situation (les crédits contentieux pour les surendettés).

La deuxième, quant à elle, a été imaginée pour permettre aux particuliers de mieux saisir les opportunités offertes par les nouveaux dispositifs fiscaux mis en place. La troisième, intitulée « investissement » a pour objet d’encourager les lecteurs de ceccaldimmo.com à investir dans des projets sûrs et jouir ainsi d’une meilleure qualité de vie. La quatrième rubrique « Location » est destinée aux personnes souhaitant se lancer dans le domaine très avantageux de l’immobilier locatif.